Livraison gratuite depuis le Canada.

Si des frais sont dus à des circonstances particulières, ils seront déterminés par négociation entre les deux parties.

Vous avez le droit de contacter notre service client pour demander un retour d'article dans les 30 jours suivant la livraison et obtenir un remboursement (la date de livraison sera indiquée sur les informations d'expédition). Veuillez noter que les retours hors délai de 30 jours ne seront pas acceptés. Nous nous engageons à répondre à votre demande de retour sous 2 jours ouvrés.

Pour les retours dus à des regrets de l'acheteur (par exemple : commande par erreur, article non adapté, changement d'avis, article non utilisé, etc.), nous déduirons 20 % du montant total de votre remboursement pour la perte subie en tant que vendeur . Seuls 80 % de votre remboursement seront alors reversés sur votre compte. En cas de retour défectueux, un remboursement intégral sera effectué sur votre compte.

Nous nous engageons à traiter le remboursement dans les deux jours suivant l'arrivée de l'article retourné à notre entrepôt et son inspection afin de garantir sa conformité aux conditions générales de retour ou de retour pour article défectueux décrites précédemment. Si votre demande est approuvée, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement initial sous 10 jours ouvrés. Veuillez noter que le traitement et l'envoi du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent également prendre un certain temps.
Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis que nous avons approuvé votre retour, veuillez nous contacter à support@thermomate.com.